Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My world
5 juillet 2006

Texte super beau? nan??

-Papa ! papa !
Oui mon petit fils ?
-Je peux savoir combien tu gagnes par heure ?
-Pourquoi veux-tu savoir cela ?
-S'il te plait ! Dit moi !
-30Euros de l'heure mon chéri
-Dit ! Tu peux me preter 15 euros ?
-Pourquoi faire ?
-S'il te plait papa..
-Dit moi pourquoi !?

Le petit garçon baisse la tête et s'en va dans sa chambre... Quelques heures passe et son père revint alors.

-Bon écoute, je suis désolé, tien..
(Il lui tend alors le billet)

-Merci papa !
-Pourquoi tu en avais besoin alors maintenant ?

Le petit garçon donne son billet a son père puis 15 autre euros.

-Maintenant, papa, pourrait-tu m'accorder une heure de ton temps de travail pour jouer avec moi ?

----Ne laisser jamais quelqu'un seul car son coeur a besoin d'afection!!!


_.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-._.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.
J'ai trouver ce petit texte sur un blog et comme je l'ai trouver super beau je l'ai pris donc voilà il est super beau je trouve !
_.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-._.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c vrai une enfant a besoin d'affection!!! on ne peut pas acheter un enfant avec de l'argent non plus!!! alors un conseil!! montrer aux enfants a quel point vous les aimaient!!! et ils seront comblé
My world
Publicité
Publicité